Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tassin Nitro Team
21 juillet 2005

Feuilleton : épisode 3...

Ah, ah, vous croyez que ça y est, enfin, la suite des aventures de la TNT sur le Gave de Pau est arrivée...et bien non, pas encore. Il faut bien faire durer le suspense...En fait, j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui mais je vais faire une effort exprès pour vous. Je pense que le prochain épisode sera là vers 18h00. En attendant, allez voir dans la partie auteur, notre ami Tassin vient de compléter sa partie...quel bô gosse !

Publicité
Commentaires
S
Quand je pense que la plupart des français ont squatté leur poste de TV devant dolmen pendant 5 semaines!! là y'en a du suspens, et en prime de l'humour! bravo!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité