Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tassin Nitro Team
21 juillet 2005

La suite!!! la suite!!!

C'est vraiment sympa ce petit blog...

On voit bien la taille des vagues, quand sur la photo il n'y a qu'une pagaie qui apparaît... merci encore à Tassin et Robin de bois d'être passé devant...

Bon il faut quand même parler un peu du off... la deuxième soirée!!!

Après une petite discussion autour de la toile de tente... Eh oui pendant le WE on a un autre Challenge : "c'est détendre notre maître Yoda, pour qu'il arrive à dormir à la belle étoile sans tente ni oreiller..."

Pour ce soir là, il y avait un arbre, et il a réussi à monter la tente, enfin la pseudo tente, donc par la même occasion j'ai profiter de la toile... IoI

Car il faut savoir que notre maître Yoda, n'aime pas les moustiques, par contre les moustiques aiment bien maître Yoda...

Donc tous les soirs nous avons le rituel de la citronelle... trois bombes sur une surface de 100 m² j'exagère un peu....

Par contre ce qui m'épate toujours c'est le peu de sommeil qu'il faut à maître Yoda, il dort deux heures et puis après il est capable de rester éveiller toute la nuit pour chasser le pauvre petit moustique qui s'est introduit dans la tente...

L'avantage de tout ça, c'est que lorsque vous vous réveillez pendant la nuit, il suffit de se tourner vers Maitre Yoda pour voir qu'il a un oeil d'ouvert qui vous regarde et qui n'attend qu'une chose, entamer la conversation avec vous, pour passer le temps... donc si vous avez envie de parler pendant la nuit pas de problème il est là... A contrario il ne faut pas compter sur Tassin qui lui ne se réveillerait pas s'il avait les pieds dans l'eau et une météorite, qui tombait à côté de lui...

Il faut quand même, féliciter notre maître Yoda qui cette année a essayé de se détendre un peu plus... et je crois d'ailleurs que le fait d'avoir un peu moins l'esprit de compète y participe...

Bon revenons au classement de la deuxième journée... Robin des bois/ maître Yoda 1 et Tassin/ field 1 égalité parfaite à la fin de la journée la plus difficile, mais il reste encore une étape un peu difficile, le bassin d'orthez.... l'écart peut se creuser là bas...

Juste pour terminer mon roman, je remercie Tassin de m'avoir supporté comme fantôme pendant toute la matinée jusqu'à 16 heures, car je n'avais pas vraiment la parole facile...

Sinon pour la soirée, on aurait pu l’appeler un Ricard et au lit….

la suite la suite!!!! maître Yoda

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité