Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tassin Nitro Team
25 juillet 2005

Vivement l'année prochaine

Que dire de plus, les photos du bassin d'orthez sont vraiment sympa, surtout celle du dernier virage...

Je crois que la conclusion de maître yoda est pas mal, 4-2 pour le maillot accacia mais dans la bonne humeur!!!

La remise du trophée est prévu le WE du 31 juillet... il sera signé chaque année pour avoir le palmarès...

Elle est vraiment bien cette petite rivière vivement que Tony et ces potes d'EDF aient fini de faire un nouveau parcours pour canoë..

Ciao

Field

Publicité
Commentaires
M
ben non j'suis pas mort...mais y en a qui sont vraiment occupés...c'est pas comme certain. En fait j'avais le choix entre faire ma maison ou écrire quelques co... sur le net et je dois avouer que mon choix a été vite fait...<br /> Bon sur ce, vu que je suis au boulot je vais pas passer ma journée sur le site, donc je te laisse et à bientôt.
R
1 moi ss update c lon, t tro oqp a fér ta méson ? lol<br /> <br /> Pfffiou .... j'arrête, c'est usant d'écrire comme ça :)<br /> Allez maitre Yoda, dis-toi que les vacances c'est fini et que tu dois retourner à l'école afin d'apprendre des tournures de phrases correctes (te motiver tu dois xD)<br /> <br /> A la semaine prochaine mon petit machin vert ;)
M
Alors comme ça notre ami Robin des Bois fait de la pub pour ce petit site en Normandie...il a bien raison. Du coup, je vais en profiter pour te demander si Robin des Bois est aussi bon chasseur dans la "réalité" que lors de nos épreuves sportives. Si tu n'as pas encoré été faire un tour su l'album du Raid de Jouques, vas y il y a le résultat du tir au pistolet de l'équipe et tu verras le massacre réalisé par Robin des Bois...
M
Juste pour répondre à Sylvie : c'est vrai qu'on a toujours l'air de s'amuser malgré l'effort : il y a deux raisons à ça (dont une qui n'est pas trop avouable...) : la première c'est, tout simplement, que ça nous plait et qu'on est entre potes, du coup c'est la fête. La seconde...on doit être un tantinet maso...bref, c'est pas prêt de s'arrêter et la question qui se pose maintenant : à quand le prochain "défi à la con" de la TNT...va falloir trouver, et vite on va bientôt être en manque...
M
ça faisait longtemps que j'avais pas vu le pseudo "Geronimo". Si mes souvenirs sont bons il devait se trouvait derrière un maillot de foot bleu et blanc...<br /> A part ça, question orthographe c'est vrai que c'est pas top...:)<br /> Mais bon c'est internet qui veut ça, du coup, je te pardonne.<br /> En ce qui concerne ton idée de faire un blog général pour s'échanger les phtotos des différentes teufs j'y vois pas d'inconvénients il faut juste que quelqu'un s'y mette...vu qu'il ne me reste qu'un mois de vacances ça va pas être facile...<br /> Bon sur ce a+
Derniers commentaires
Publicité
Publicité