Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tassin Nitro Team
14 janvier 2006

6000 D

Bon ça y est, la TNT reprend du service !!!

Et ce à quel sujet...rien d'extraordinaire...une petite épreuve sportive sympa : la 6000 D. Quel en est le concept ? Et bien c'est assez simple : une course en montagne de 55 km avec 3000m de dénivelé positif. Un départ situé au plan d'eau de Malot-La-Plagne (altitude 660 m) avec un point culminant à 3050 m au niveau du glacier de Bellecote. 95 % du parcours se fait sur sentiers, tous les étages de la montagne étant traversés.

Bref, c'est juste un aperçu histoire de lancer ce nouveau projet.

Du coup j'ouvre les hostilités question motivation concernant ce nouveau défi que le TNT va relever en disant que j'ai déjà commencé l'entraînement "au taquet" et que la motivation est à son maximum. Histoire d'en remttre une couche je mettrais bientôt en ligne mon plan d'entraînement afin que tou le monde puisse en bénéficier et que les autres acteurs puissent acquérir le même niveau. Juste pour information, j'ai placé dans mon plan d'entraînement un semi début Mars afin d'augmenter encore la motivation avec un objectif à moins de 1h20. A bon entendeur. Sur ce à plus...

PS : j'oubliais...félicitation à notre ami Riri qui se joint à la TNT sur cette nouvelle épreuve.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité