Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tassin Nitro Team
24 juin 2005

La reco...c'est fait

Voilà , comme prévu, Tassin et moi sommes allés faire la reconnaissance du Gave de Pau hier. En fait, on a reconu du départ (Pierrefitte-Nestalas : même départ que pour le Raft d'un certain enterrement de vie de garçon...) jusqu'à Pau. Du coup, les 2 barrages qui sont situés entre Pau et l'arrivée (Peyrehorade) n'ont pas été reconnus...lol...ce sera la surprise.
Concernant la partie que nous avons reconnu, on devrait pour se faire quelques frayeurs. Pour vous donner un petit aperçu de ce qu'on va rencontrer à Lourdes j'ai mis une vidéo. Vu qu'elle était trop grande, je l'ai découpé en 5 parties à télécharger. une fois ces parties téléchargées, décompressez la 1ère partie (avec Winrar) et le recomposition se fait tout seul. Je mettrais des photos dans la journée avec quelques commentaires

partie1
partie2
partie3
partie4
partie5

PS : il y a un mot de passe pour la décompression : allez voir vos mails...
Le fichier vidéo est en .Xvid. Si vous n'arrivez pas à le lire, téléchargez VLC media player (freeware) à l'adresse suivante : http://telechargement.zebulon.fr/134-VideoLAN---VLC-media-player-0.8.1.html

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité